Commande en ligne

Je n’ai pas de compte puis-je commander?

Vous pouvez faire votre commande avant d’avoir créé votre compte, lors de la validation de votre panier, il vous faudra indiquer une adresse email et vos informations pour pouvoir accéder à la page de paiement.

Je n’ai pas de carte bancaire, puis-je commander ?

Vous pouvez payer via un compte paypal, ou directement sur place si vous n’avez ni carte bancaire, ni compte paypal.

Pourquoi je dois choisir le restaurant de livraison dés le départ de ma commande?

Certains produits peuvent être en rupture de stock dans l’un des restaurants, la carte est mise à jour en temps réel, ce qui permet d’éviter de commander quelque chose qui n’est plus disponible et donc les déceptions…

Pourquoi je ne peux pas commander tout de suite?

Il faut 30 minutes en moyenne pour traiter les commandes, le service en salle étant prioritaire, nous préférons vous indiquer une demi-heure d’attente pour ne pas vous faire patienter inutilement au restaurant.

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Si vous vous êtes trompé vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 30 minutes avant votre passage.

Est-ce sûr de payer en ligne?

Les plateformes de paiement sont reconnues et sécurisées, le site dispose également d’un certificat SSL pour garantir la confidentialité des échanges entre serveurs.


Votre compte

Qui contacter en cas d’anomalie?

Pour les commandes nous vous invitons à joindre directement le restaurant concerné.
Pour des problèmes techniques vous pouvez adresser un email à cette adresse : dev@japyonnais.fr en précisant un maximum d’informations pour nous aider à comprendre et reproduire le problème (capture d’écran éventuellement).

J’ai perdu mes identifiants, comment faire?

Vous pouvez demander de nouveaux identifiants ou mot de passe, ils seront envoyés sur votre boite email enregistrée lors de votre inscription.

Vous avez d'autres questions? Contacter nous